• 26jui

    RDV de la bibliothèque

    samedi 26 juin 2021


Prochain rendez-vous littéraire de la bibliothèque le Samedi 26 juin à 16h, pour accueillir Lydie DELANOUE qui présentera ses trois derniers ouvrages :

- "Pépé le migrant " paru en 2020 : l'histoire de l'agriculture paysanne en Beauce au siècle dernier à travers la biographie  de son grand-père ; cet ouvrage contient aussi des photos d'archives familiales et locales .

- "Oxallis et vieilles querelles" paru également en 2020 : un roman policier dont l'intrigue se situe en Haute Savoie parmi les randonneurs et les ramasseurs de champignons , et où nous croiserons également le célèbre cuisinier au chapeau à larges bords  Marc Veyrat .

- Et le "dernier né" paru le 25 mai dernier : "Pas de deux",  dont l'héroïne est une jeune écrivaine qui en est à son cinquième roman dans lequel vont se mêler et se confondre réalité et fiction …suspense garanti .

Suivra bien sûr une séance de dédicaces , et si le soleil est de la partie , nous clôturerons cet après-midi par un "verre en terrasse" devant la bibliothèque !

port du masque et distanciation obligatoires